2 morts à Santa Clara

2 morts à Villa Clara dans un accident d’automobile (photos)

2 morts à Santa Clara

Traduction automatique du site Islalocal.com

Toujours prendre une assurance

Deux personnes sont décédées le matin d’un accident de la route survenu sur le tronçon de la route nationale, quelques kilomètres avant l’entrée de la municipalité de Placetas Villa Clara.

Selon les informations parues dans la presse nationale, l’accident est survenu lorsque le conducteur de la voiture rouge Lada, modèle 2107 et de la plaque d’immatriculation B203131, a perdu la maîtrise de son véhicule et s’est écrasé contre les rails de sécurité d’un pont. et tombant au cours de la rivière Guaracabulla.

Les défunts ont été identifiés comme étant Enrique Torres Avilés, âgé de 53 ans et originaire de Bayamo, et Yudeimy Brito Palomino, âgé de 19 ans et résidant dans la province de Sancti Spíritus.

Le conducteur du véhicule a survécu à la chute et a été transféré à l’hôpital général de Placetas, où il est décédé après avoir subi une intervention chirurgicale pour traiter le traumatisme crânien subi.La publicité

La voiture endommagée appartenait à la Direction provinciale de la planification physique de Villa Clara.

Dans les images qui ont été partagées dans les réseaux sociaux, il est observé qu’il était nécessaire de la présence d’une grue et des membres du service d’incendie de Placetas pour pouvoir sortir le véhicule du lit de la rivière.

La voiture a été complètement détruite par l’impact subi à l’automne, comme le montrent clairement les images publiées sur Facebook par le reporter Carlos Antonio Brito Marrero.

En mars dernier, un article paru dans le journal officiel Granma montrait qu’un accident se produit toutes les 52 minutes à Cuba.

Et toutes les 13 heures, une personne meurt des suites d’un accident sur l’île. Autres chiffres suggérant: 10 070 accidents de la route enregistrés en 2018. À la suite de tant d’accidents, un autre chiffre affreux passe aux tristes registres des “livres”: 683 morts et 7 730 blessés.

2 morts à Santa Clara


There is no ads to display, Please add some