4 touristes à Cuba décèdent dans un accident d’auto

4 touristes à Cuba décèdent dans un accident d’auto

Le 4 janvier à 9 h 40, l’Italien Antonio Tiseo (66 ans) et son amie Greta Calabrese (52 ans) sont décédés dans un accident de voiture près de Varadero.

Ils ont partagé un taxi avec deux autres touristes russes qui sont également morts dans l’accident. Le conducteur du véhicule est décédé 12 heures après l’impact.

Antonio Tiseo, était un coiffeur, d’origine allemande, mais résidant à Florence. Son amie Greta Calabrese, était agent immobilier. Tous deux se sont rendus à Cuba pour les vacances du Nouvel An, selon le journal La Nazione .

Parmi les principales causes d’ accidents de voiture à Cuba figurent le mauvais état des routes, les distractions au volant, le non-respect de l’emprise, l’utilisation de véhicules de traction animale dans l’obscurité et les défaillances des systèmes de freinage, de la direction, lumières et suspension de voitures, entre autres.

Un article publié dans le journal officiel Granma  en février 2018 a attiré l’attention sur la détérioration des routes cubaines et a demandé au gouvernement “l’agilité” pour les réparer, ainsi qu’une augmentation des contrôles pour empêcher Les routes continuent d’être un “cimetière sur l’asphalte”.

4 touristes à Cuba décèdent dans un accident d’auto


There is no ads to display, Please add some