65 dollars le coût d1 un deuxième PCR pour les touristes à Cuba

65 dollars le coût d1 un deuxième PCR pour les touristes à Cuba

A partir du 6 février, le ministère du Tourisme de Cuba facturera un deuxième PCR aux touristes qui arrivent sur l’île et souhaitent prolonger leur séjour dans ces hôtels, selon le groupe Gaviota Tours.

“Si vous souhaitez prolonger votre séjour, un nouveau PCR doit être effectué, avec un coût supplémentaire de 65 USD ou son équivalent dans toute autre devise librement convertible”, ont-ils déclaré sur le site officiel de ce groupe touristique et hôtelier à Cuba.

Comme si cela ne suffisait pas, les touristes qui arrivent sur l’île seront isolés dans des hôtels à Cuba, désignés dans chaque province (Par exemple, à Villa Clara et Cienfuegos, ce seront les Caneyes, à Santiago de Cuba, Versa lies, Villa San Juan, Las Américas et Costa Morena à Camagüey, les installations de l’hôtel, seront le Plaza Hotel de la chaîne Isla Azul, et à Holguin le Mirador de Mayabe Motel), mais ce seront eux qui assumeront le temps d’isolement obligatoire et les frais de transport vers eux. Tout cela au-delà du coût du voyage organisé qu’ils ont déjà acheté.

65 dollars le coût d1 un deuxième PCR pour les touristes à Cuba


There is no ads to display, Please add some