Cascades: El Nicho à Cienfuegos, un paysage de rêve (photos)

Cascades: El Nicho à Cienfuegos, un paysage de rêve (photos)

Cascades: “El Nicho” à Cienfuegos, un paysage de rêve (photos)

Les cascades d’El Nicho à Cienfuegos !

Situé à “El Nicho”, ville rurale de la municipalité de Cumanayagua, sur la route menant de la province de Cienfuegos à Trinidad, il est possible de trouver les cascades d’El Nicho, entourées d’une végétation tropicale luxuriante et magnifique.

À Cascadas El Nicho, vous pouvez trouver un lieu spécial pour les loisirs, avec un bel environnement naturel où vous pourrez non seulement profiter de la vue, mais aussi vous baigner dans certaines des piscines les plus impressionnantes aux eaux cristallines. Les chutes sont situées dans le parc naturel de la Vierge d’El Nicho.




Dans le parc naturel “El Nicho”, vous pouvez également trouver des grottes à proximité, que vous pourrez visiter sans équipement spécialisé ni guide. En outre, El Nicho est le foyer par excellence du plus célèbre oiseau de Cuba. le Tocororo, qui est l’oiseau national cubain.

Une fois dans le parc, vous pouvez faire le tour et en apprécier l’extension à travers les points de vue aménagés à cet effet sur la route. Vous y trouverez également des endroits pour apprécier la cuisine locale et passer un temps incroyable accompagné de la riche nature de l’île.

Pour arriver à El Nicho, vous avez plusieurs options, la réservation d’un guide étant la plus simple de toutes. Certains de ces programmes de guides incluent des services où il est possible de souscrire un contrat pour la journée entière et sont disposés à emmener les visiteurs dans les cascades à un prix abordable.

Le touriste commun peut conduire dans un véhicule privé ou loué, de préférence une jeep ou un véhicule tout terrain, pour atteindre le pied des chutes, situé dans le charmant massif de l’Escambray, et de là, vous pourrez vous promener jusqu’aux chutes. Il est raide ou excessivement long, mais il nécessite un certain niveau de résistance. Mais le trajet en vaudra la peine.

Source: absolut-cuba.com


There is no ads to display, Please add some