Couple du Québec à besoin de votre aide! Need your Help!

Partager!

Marc-André Boivim et Nadia Dubois, de Mascouche, au Québec, espèrent trouver la séquence vidéo filmée par un couple de l’Île-du-Prince-Édouard pendant leurs vacances au Amigo Atlantico Guardalavaca à Holguín, à Cuba, en mai 2015.

Ils aimeraient en avoir un visuel expérience inoubliable puisque leurs propres images ont été détruites.

Marc-André Boivim and Nadia Dubois

Les amis de Marc-André Boivim et Nadia Dubois de Mascouche, au Québec, ne les croient pas quand ils disent qu’ils étaient entourés de milliers de poissons tropicaux alors qu’ils faisaient de la plongée avec tuba en vacances à Holguín, à Cuba.

«À certains moments, je ne pouvais pas voir ma petite amie parce qu’il y avait tellement de poissons autour d’elle», a expliqué Boivim dans une interview avec The Guardian.


Même si c’est arrivé en mai 2015, tout le couple a gardé le souvenir de leur voyage.

Après être rentrés de l’Hôtel Club Amigo Atlantico Guardalavaca, Boivim et Dubois ont découvert que toutes les photos prises avec leur appareil jetable étaient floues parce que la lentille avait été tachée de crème solaire.

En plus de quelques photos prises sur leur téléphone portable pendant le souper, ils n’ont aucune preuve de leur voyage inoubliable au paradis.

Cependant, il y a une lueur d’espoir et cela se passe avec un couple à l’Île-du-Prince-Édouard.

Boivim a déclaré que la femme d’un couple de l’Île-du-Prince-Édouard a filmé une vidéo montrant qu’ils étaient grouillés de poissons alors qu’ils les nourrissaient de pain la veille d’un gros orage, qui avait assommé le centre de villégiature.

« C’était si calme ce matin-là », se souvient Boivim. « Il n’y avait pas de vagues, rien, et la lumière arrivait dans l’eau comme une folle, alors la couleur du poisson était incroyable. »

Ils ont parlé au couple de l’Île-du-Prince-Édouard le lendemain matin et ils ont mentionné avoir regardé la vidéo de Boivim et Dubois.

Boivim a dit qu’ils n’avaient pas demandé la vidéo puisqu’ils avaient leurs propres photos.

Mais Boivim et Dubois considèrent maintenant cette vidéo comme inestimable.

Êtes-vous le couple de l’Île-du-Prince-Édouard qui a filmé la séquence vidéo?

Courriel naya@live.ca

La dernière année et demie a été un défi pour le couple, car ils luttent tous les deux contre la dépression.

Boivim a dit que penser au bonheur qu’ils ressentaient en nageant avec le poisson est ce qui les aide à traverser les mauvais jours.

« Pour sortir de cette maladie, nous pensons toujours à ce voyage », a ajouté Boivim. « C’était l’un de nos meilleurs voyages. »

Boivim et Dubois ont une annonce sur Kijiji dans la catégorie des relations perdues depuis longtemps dans l’espoir de trouver le couple PEI.

Cliquez ici pour voir l’annonce de Kijiji

Boivim a déclaré que cela signifierait pour le monde d’avoir la vidéo de leur voyage, ce qui représente un moment plus heureux pour eux.

« Cela matérialiserait l’image que nous avons dans notre tête », a expliqué Boivim. « Nous avons toujours peur que nous n’ayons pas ces images pour ramener ces souvenirs, nous allons les perdre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *