Cuba avant le passage d'Elsa : Dernières nouvelles (II)

Cuba avant le passage d’Elsa : Dernières nouvelles (II)

Cuba avant le passage d’Elsa : Dernières nouvelles (II)

Par : Salle de presse Cubadebate

Elsa constitue une menace potentielle pour le territoire cubain. A partir de la nuit de ce samedi, il a commencé à affecter la partie la plus orientale du pays et au cours de cette journée, les pluies et l’effet des vents se feront sentir dans une partie du pays selon les modèles météorologiques.

Cubadebate suit minute par minute l’évolution de ce phénomène naturel, ainsi que les préparatifs avant son arrivée via notre site Web et fournira également une couverture étendue à partir de ses pages Facebook et comptes Twitter ( Cubadebate et Ráfaga 340 ).

19:25 – Le centre estimé d’Elsa est situé à 75 kilomètres de Cabo Cruz et à 80 de Santa Cruz del Sur

La municipalité de Majagua, située à Ciego de Ávila, est l’un des territoires où les crues des rivières sont préoccupantes. Cela pourrait être l’un des premiers impacts de la tempête tropicale Elsa.

Le journaliste José Alemán Mesa rapporte que, pour le moment, tout reste calme, mais quelques pluies ont été signalées à intervalles.

José Alemán Mesa

Les autorités d’Avilan ont pris les mesures pertinentes pour éviter autant de dommages que possible à cet égard, la protection des vies humaines étant la priorité principale, ainsi que les biens et ressources économiques de l’État et des familles.


There is no ads to display, Please add some