Encore des inondations dans le quartier Vedado à La Havane! (images et vidéos)

Encore des inondations dans le quartier Vedado à La Havane

Traduction automatique du site Islalocal.com

Les zones basses du littoral de La Havane, en particulier dans le Vedado, se sont terminées hier par de grandes inondations à la suite des fortes pluies qui ont été signalées dans la majeure partie de La Havane.

Selon les rapports de La Havane Canal, la pluie effondrée dans les rues de ce quartier central de la capitale cubaine dès les premières heures de l’après-midi hier, laissant derrière lui un grand nombre de voitures et de logement dans les eaux inondées.

Zonas bajas del Vedado habanero inundadas tras fuertes lluvias al comienzo de la tarde de este domingo. (Fotos…

Posted by Canal Habana on Sunday, June 16, 2019

Il est courant que le système d’égout de cette région s’effondre chaque fois qu’un phénomène météorologique provoque des pluies diluviennes, raison pour laquelle beaucoup ont déjà qualifié cet endroit de “Venise de La Havane”.

Encore des inondations dans le quartier Vedado à La Havane

La situation pourrait perdurer aujourd’hui car l’Institut de météorologie a annoncé que la nuit, dans une grande partie de l’ouest du pays, le ciel redeviendrait nuageux et que de fortes averses et des orages violents pourraient se produire.

Jusqu’à présent, le nombre de personnes dont les biens et les biens ont été affectés par les intempéries est inconnu.

Carros colapsados por las lluvias

Algunos carros han quedado atascados en las inundaciones de algunas zonas bajas del litoral, en el Vedado. (Tomado del perfil de la realizadora Mildrey Ruiz)#LaHabana #CanalHabana #Cuba #Havana

Posted by Canal Habana on Sunday, June 16, 2019

Plusieurs voisins ont déploré dans les réseaux sociaux le manque d’action des autorités pour résoudre ce problème. Toutefois, le gouvernement de la capitale a annoncé la semaine dernière l’investissement de près de 10 millions de dollars dans un projet visant à modifier la structure du mur de Malecón afin de le rendre plus efficace contre ce type d’attaques.

Selon les informations publiées par la presse d’État, ce projet commencerait à être exécuté au début de l’année prochaine et durerait environ cinq ans jusqu’à son achèvement, car il dépend dans une large mesure des financements disponibles pour sa réalisation.

Encore des inondations dans le quartier Vedado à La Havane


There is no ads to display, Please add some