Etes-vous prêt pour Cayo Coco ? Eux le sont!

Etes-vous prêt pour Cayo Coco ? Eux le sont!

Etes-vous prêt pour Cayo Coco ? Eux le sont!

Avez-vous déjà planifié votre voyage?

N’oubliez pas que Vacances Air Canada commencera ses vols vers Cuba en septembre!

Les aéroports cubains avec des opérations internationales ont reçu la certification pour redémarrer les activités aériennes dans la phase post-COVID-19.

Lire aussi: Aéroport partiellement détruit après le passage d’Irma (photos)

Informations fournies par Air Canada:

Air Canada

Bon à savoir:

Les clients qui fournissent sciemment des renseignements faux ou trompeurs à Air Canada en ce qui a trait à leur admissibilité à un pays s’exposent à des sanctions pécuniaires du gouvernement du Canada.

Au départ du Canada vous devez:

Prises de température

Les clients doivent se soumettre à une prise de température au moyen d’un thermomètre à infrarouge avant le vol et porter un couvre-visage sur la bouche et le nez à l’enregistrement, pendant l’embarquement et pendant le vol. Vous pourriez vous voir refuser le transport pendant 14 jours si vous présentez une température élevée et que vous ne possédez pas de certificat médical confirmant qu’elle n’est pas liée à la COVID-19.

Port obligatoire du couvre-visage

Les couvre-visages acceptables sont constitués de couches de protection de tissu absorbant (comme le coton) qui couvrent bien le nez et la bouche et sont fixés au visage par des attaches ou des cordons formant des boucles autour des oreilles.

Les couvre-visages dotés de soupapes d’expiration et les écrans faciaux en plastique ou les masques en plastique ne sont pas considérés comme un couvre-visage acceptable selon les consignes de Transports Canada. Si un agent d’Air Canada ou un membre d’équipage vous demande de retirer votre couvre-visage (p. ex., pour vérifier votre identité), assurez-vous de le faire en détachant le cordon ou en retirant la boucle de votre oreille, tout en évitant de toucher la face avant du couvre-visage.

Si vous possédez un certificat médical confirmant qu’il vous est contre-indiqué pour une raison médicale de porter un couvre-visage durant votre voyage, vous devez le fournir à Air Canada.

Certificats médicaux

Après avoir obtenu votre certificat médical, veuillez communiquer avec les Services de santé d’Air Canada (de préférence au moins 48 heures avant le départ) ou présentez-le au comptoir d’enregistrement de l’aéroport aux fins de vérification.

Les Services de santé d’Air Canada exigeront des voyageurs des renseignements médicaux pertinents afin de confirmer que leur exemption médicale est justifiée et pour s’assurer que la santé du client lui permet de voyager.

En vous enregistrant et en montant à bord d’un avion, vous reconnaissez comprendre ces exigences et vous acceptez de respecter ces mesures de sécurité.

Si vous développez des symptômes comme de la fièvre, de la toux ou des difficultés respiratoires pendant le vol, veuillez en aviser immédiatement le personnel navigant.

Etes-vous prêt pour Cayo Coco ? Eux le sont!


There is no ads to display, Please add some