un autre jour à la recherche de nourriture. Notre peuple, notre peuple ne mérite pas ça.

Grande file d’attente à Holguín pour acheter du poulet (vidéo)

Grande file d’attente à Holguín pour acheter du poulet

Des centaines de personnes ont fait la queue dans la ville de Mayarí, dans la province de Holguín, pour acheter du poulet.

La vidéo a été publiée par une étudiante en médecine de Holguín via son profil Facebook, où elle a assuré qu’il s’agissait d’une situation habituelle.

La scène, qui a suscité des critiques de la part des internautes, met à nouveau en évidence la pénurie alimentaire subie par les Cubains .

https://www.cibercuba.com/noticias/2020-05-15-u157374-e157374-s27061-cola-multitudinaria-holguin-comprar-pollo#brid_cp_Brid_87997699

“Ce n’est pas facile, puis il ressort de la nouvelle que les États-Unis ont des pénuries alimentaires “, “j’espère simplement que c’est le début de la fin et que notre peuple ouvre les yeux, il n’y a aucun moyen de justifier tant de misère et d’irrespect”, ont déploré certains. utilisateurs.

D’autres ont également fait référence à l’absence de distance entre les personnes, une mesure de base pour éviter la contagion des coronavirus.

Le timbre a également été répété mercredi à San Antonio de los Baños, où il y avait une grande foule en quête de nourriture.

Au cours des dernières heures, un habitant cubain de Gibara a dénoncé qu’il mourait de faim dans cette ville de Holguin par manque de nourriture . En ce sens, il a regretté le “peu de nourriture” que les gibareños avaient reçu “après qu’ils nous aient déclarés en quarantaine”.

“Il a été démontré que nous avions besoin d’une grande partie du sac noir, qu’il prend le risque de chercher des produits ailleurs et de les amener ici. A ce jour, le travail effectué par les entreprises publiques est insuffisant”, a-t-il assuré.

Le manque de nourriture à Cuba s’est intensifié pendant la crise sanitaire causée par le coronavirus. Chaque jour, les Cubains des plus grandes Antilles partagent des photos des longues files d’attente et dénoncent les problèmes auxquels ils sont confrontés pour accéder au peu de nourriture qui existe.

Ce jeudi, un utilisateur, identifié comme Pedro Luis García, a averti que les Cubains de l’île “sont vivants par miracle” .

Grande file d’attente à Holguín pour acheter du poulet


There is no ads to display, Please add some