La compagnie aérienne nationale Cubana de Aviación ne remboursera pas les billets réservés par manque d’argent
La compagnie aérienne Cubana de Aviación connaît l’un de ses pires moments après la catastrophe aérienne du 18 mai, lorsqu’un avion Boeing 737-200 loué à la compagnie mexicaine Global Air s’est précipité à quelques minutes du décollage de l’aéroport international José Martí. La Havane avec 113 personnes, dont une seule a survécu et est dans un état critique à l’hôpital Calixto Garcia.
« Dans un état critique mais conscient », est la nouvelle partie médicale des deux survivants de l’accident d’avion à Cuba
La compagnie a récemment rapporté que tous ses vols domestiques ont été suspendus jusqu’à nouvel ordre, mais maintenant les choses empirent parce que dans leurs bureaux commerciaux il est signalé qu’il n’y a pas d’argent pour rembourser des milliers de billets annulés.
Des centaines de personnes ont été présentées depuis la semaine dernière au bureau commercial de Cubana de Aviación, situé sur la rue Infanta, tout près du Malecon La Havane, pour demander le remboursement du coût de leurs billets, mais le flot de retours a causé , comme les employés ont précisé aux clients, qu’il n’y a pas assez d’argent pour continuer à rembourser le paiement des billets.
« Nous disons que nous devrions appeler avant de venir, peut-être la semaine prochaine ont résolu le problème, mais maintenant ils ont pas d’argent », at-il dit Andres Pastrana, qui avait son billet d’avion pour trois mois pour voler la semaine prochaine à Nueva Gerona, sur l’île de la jeunesse.