La maison de couture cubaine s’associe à Google pour présenter sa dernière ligne de vêtements – VIDEO
La maison de couture cubaine
Une maison de couture cubaine s’est alliée au géant de l’internet Google pour diffuser en ligne sa dernière collection de vêtements, présentée lors d’un défilé jeudi soir à La Havane.
Clandestino Fashion se présente comme le premier et le plus grand magasin en ligne de la nation insulaire avec tous les vêtements conçus et fabriqués à Cuba, également vendus dans un point de vente au détail dans la vieille ville de La Havane.
Super rideau de douche de CUBA
Lors de l’événement de jeudi soir, des dizaines de modèles ont défilé dans les plus récents ensembles de Clandestino, la plupart d’entre eux étant fabriqués à partir de matériaux recyclés et mis au rebut.
La fondatrice de la société, Idania Del Rio, âgée de 36 ans, a déclaré que les Cubains souhaitaient davantage de connectivité sur l’île, ce que le gouvernement s’est engagé à fournir dans les années à venir.
À l’heure actuelle, le taux de pénétration de l’internet à Cuba est très faible, mais le gouvernement a ouvert des centaines de points d’accès sans fil wi-fi autour de l’île, où les Cubains ordinaires peuvent accéder au Web dans le monde entier pour environ 2 dollars de l’heure.
Le gouvernement cubain a promis d’élargir l’accès Internet aux maisons des Cubains, promesse d’un coût prohibitif pour de nombreux travailleurs qui gagnent en moyenne 30 dollars par mois.
There is no ads to display, Please add some