Le maire de Miami demande de bombarder Cuba
Le maire de Miami, Francis Suárez, a fait des déclarations à la chaîne de télévision conservatrice Fox News dans lesquelles il préconisait une attaque militaire contre Cuba : « Les États-Unis devraient envisager des frappes aériennes contre Cuba », a déclaré le responsable. Ce sont les discours de haine et de violence qui émanent de cette ville ainsi que les demandes d’intensification du blocus.
Dans une interview au Miami Herald, après une apparition à la télévision Fox, Suárez a assuré qu’on lui avait dit qu’il recevrait un appel téléphonique de Biden et qu’il prévoyait de lui demander d’ envisager une intervention militaire à Cuba .
Le responsable républicain a déclaré que les États-Unis devraient envisager des frappes aériennes contre Cuba. “Ce qui devrait être envisagé maintenant, c’est une coalition d’actions militaires potentielles à Cuba”, semblable aux interventions au Panama et en Yougoslavie sous les présidents des deux partis.
Interrogé à nouveau sur la question de savoir si une frappe aérienne devrait être envisagée, Suarez a déclaré que c’était une option “qui devrait être explorée et qu’elle ne pouvait tout simplement pas être exclue”.
There is no ads to display, Please add some