Les frontières de Cuba continueront d’être fermées pour les vols réguliers jusqu’en août
es frontières de Cuba continueront d’être fermées pour les vols réguliers jusqu’au 1er août, selon une note publiée par l’Institut aéronautique civil (IACC) sur le site NOTAM, une communauté mondiale où les aviateurs et les compagnies aériennes sont informés des principales nouvelles de la secteur, y compris les alertes d’interdiction de voyager.
La mesure de type opérationnel prévoit la fermeture continue des aérogares cubaines pour les vols commerciaux réguliers, à l’exception des vols de fret, en particulier ceux liés au transport de fournitures médicales.
Un autre type de vol autorisé est celui qui fait référence à l’envoi de médecins cubains à l’étranger, l’une des sources de revenus pour l’économie cubaine.
Ces appareils peuvent également atterrir dans des aéroports cubains qui, après coordination, ramènent des citoyens cubains bloqués à l’étranger en raison de la pandémie, ou dans la direction opposée, éloignent des étrangers de Cuba qui n’ont pas pu partir avant la fermeture du limites.
Dans tous les cas où ils sont autorisés à atterrir sur l’île, l’équipage de l’avion doit rester isolé jusqu’à l’heure prévue pour son retour à destination.
De cette façon, les informations fournies exclusivement au journal cubain ont été confirmées, où il a été signalé que les vols charters n’avaient vendu de billets qu’après le 1er août . Jusqu’à cette date, plus de 4 mois se seraient écoulés depuis la fermeture des frontières de l’île le 24 mars.
Les frontières de Cuba continueront d’être fermées pour les vols réguliers jusqu’en août
There is no ads to display, Please add some