Pénurie de porc et bœufs à Cuba: Chevaux et ânes à l'abattoir

Pénurie de porc et bœuf à Cuba: Chevaux et ânes à l’abattoir (Vidéo)

Pénurie de porc et bœuf à Cuba: Chevaux et ânes à l’abattoir

Traduction automatique du site cubaine Islalocal

Des images de Terroríficas sur ce qui se passe dans un abattoir situé dans la ville d’El Cristo, dans l’est de la province de Santiago de Cuba, ont commencé à hanter les réseaux sociaux après que Alexander Hernández, ancien ouvrier du lieu, ait partagé une vidéo dans le journal. que vous pouvez apprécier les atrocités qui ont eu lieu là-bas.

Il s’avère que, dans le lieu susmentionné, en l’absence de porcs et de bovins, des chevaux et des ânes sont sacrifiés au lieu de faire face à la pénurie marquée de produits carnés dans la province.

“Après 60 ans de révolution et de communisme, regardez l’utilisation qui a été donnée à l’abattoir de vaches et de porcs à El Cristo, dans la province de Santiago de Cuba, jusqu’à ce qu’un peuple puisse supporter un système qui se termine avec tout dans un pays” a écrit Hernandez sur Facebook.

“Aucun cheval ne va rester à Cuba, conservez une photo pour pouvoir les montrer à leurs petits-enfants et leur dire que c’était une vache, un cochon et un cheval”, a-t-il ajouté.

Selon Alexander, le manque de vaches et de cochons a entraîné l’utilisation de la viande de vieux chevaux et d’ânes pour la production de saucisses, chose sans précédent dans la province puisque ces animaux ont toujours été considérés comme un moyen de transport pour la population locale. .

Alexander réside actuellement à Miami, mais affirme que pendant deux ans, il était ouvrier au centre-ville, jusqu’à son expulsion pour avoir été un opposant au gouvernement cubain.

Selon les données fournies par le Cubain, l’abattoir appartenait à la Société des produits à base de viande de Santiago de Cuba CADEYSA, ce qui est intéressant, son acronyme signifie “qualité, saveur et saveur”.

Au moins 6 mois avant que le production de porc à Cuba reprenne

There is no ads to display, Please add some