Une patate à Cuba de 35 livres!
Une gigantesque patate douce a récemment été découverte dans la province de Sancti Spíritus. Orlando Arcia, de la commune de Meneses, a découvert
une patate à Cuba de 35 livres! la découverte la possibilité d’accompagner leurs repas quelques fois ou de préparer un délicieux boniatillo aux proportions épiques.
Orlando Arcia a trouvé une patate douce de 35 livres. Son voisin Alfredo Delgado nous raconte l’histoire.
“C’est une patate douce qui a été prise beaucoup à Los Arcia ici à Meneses et qui était à côté du mur. Il n’a même pas été planté, il y a jeté une vigne et est resté pratiquement seul “, a déclaré le journaliste Yoan Blanco Borroto, qui a réussi à interviewer l’une des personnes présentes au moment de la découverte.
Yoan Blanco Borroto, employé de la station de radio La Voz de Yaguajay, a réussi à interroger un témoin de la conclusion, qui l’a assuré que la patate douce “avait été donnée seule”, tout près d’une maison.
Dans les images, on voit que la patate douce a des parties “hachées”, comme on dit quand elle n’est pas en bon état, mais ce sont les moins.
Le journaliste a déclaré que le bon côté était déjà dans la cuisine de l’épouse d’Orlando.
Ce n’est pas la première fois que des événements similaires se déroulent sur l’île. Il y a quelque temps, la découverte à Pilón de la découverte d’un yucca géant d’environ 30 kilos était une chose très curieuse, car elle avait le même poids que cette patate douce de Sancti Spiritus. une fois
Le nombre 35 de ces gigantesques trouvailles sur l’île semble avoir quelque chose de magique, puisqu’il correspondait également au poids d’un yucca récolté dans la province de Matanzas par María Isabel Aguilar Fuentes dans le patio de sa maison en 2014. .
There is no ads to display, Please add some