Voici en photos les mesures prises à l’aéroport de Varadero, Juan G. Gomez.
Par Carmen Casal
Enrichir l’échange, via les options en ligne, avec M. Alain Leclerc, président de l’Agence Service Santé International. Nous échangeons actuellement sur l’évolution favorable de Cuba et toujours avec l’optimisme de la reprise des opérations.
Merci Alain!
Très bon échange avec M. Alain Leclerc, Président de l’Agence Service Santé International. Nous avons parlé sur l’évolution favorable de Cuba à propos de l´actuelle situation et toujours avec l’optimisme de la reprise des opérations.
L’aéroport Juan-Gualberto-Gomez Airport est construit en 1989 et est inauguré par Fidel Castro2. Il porte le nom du journaliste et militant de l’indépendance cubaine Juan Gualberto Gómez (1854–1933).
L’aéroport Juan-Gualberto-Gómez (code AITA : VRA • code OACI : MUVR), anciennement aéroport de Varadero (espagnol : Aeropuerto de Varadero), est un aéroport international desservant la ville de Varadero, à Cuba, et la province de Matanzas. L’aéroport est par ailleurs plus proche de la ville de Matanzas que de Varadero.
Il remplace l’ancien aéroport de Varadero-Kawama. En 2009, l’aéroport accueillait 1,28 million de personnes1, faisant de lui le second aéroport le plus fréquenté de Cuba après l’aéroport international José-Martí de La Havane.
Voici en photos les mesures prises à l’aéroport de Varadero
There is no ads to display, Please add some